• OPHÉLIE GOURDET
    & DELPHINE TOUBIANAH

    23 PLACE SAINT SAUVEUR
    14000 CAEN
    FAX : 02 61 53 04 50
    Me Gourdet : 02 31 71 08 24
    Me Toubianah : 02 61 53 50 23

» Avocats

 

Maître Ophélie Gourdet

 

Diplômée de l’université de CAEN (DEA de droit privé et DUESS de droit de l’entreprise), Maître Ophélie GOURDET a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) en 2003.

Inscrite au barreau de Caen, Maître Ophélie GOURDET a exercé pendant plusieurs années en collaboration au sein de Cabinets d’avocats composés d’éminents spécialistes en droit du Travail et droit Commercial.

Forte de ses expériences, elle a créé son propre Cabinet.

Maître Ophélie GOURDET plaide principalement devant les juridictions prud’homales, commerciales et civiles.

Elle exerce également une activité de conseil aux entreprises comme aux particuliers.

Ophélie GOURDET détient par ailleurs un diplôme universitaire de médiateur. Elle est membre de l’Agence Régionale de Médiation « Entreprises » du Grand Ouest – ARMEGO.

Une photographie de Maître Ophélie Gourdet
Une photographie de Maître Delphine Toubianah

Maître Delphine Toubianah

 

Diplômée de l’université de CAEN (DESS Droit des Affaires-DJCE ) et de l’Université de Rouen (DESS Droit du Contentieux) Maître Delphine TOUBIANAH a prêté serment le 18 décembre 2003.

Après avoir collaboré au sein de cabinets spécialisés en droit du travail à Rouen puis à Caen pendant plusieurs années, Maître Delphine TOUBIANAH crée son propre cabinet au 1er janvier 2009.

Puis elle s’associe avec Maître Ophélie GOURDET en janvier 2015.

En sus de sa mission de conseil, Maître Delphine TOUBIANAH assiste les salariés et les entreprises devant le Conseil de Prud’hommes, le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale et la chambre sociale de la Cour d’Appel.

Elle assure également des missions de postulation devant le Tribunal de Grande Instance de CAEN et la Cour d’Appel de CAEN en toute matière.

Maître Delphine TOUBIANAH dispense des formations ponctuelles en droit du travail depuis 2011 auprès de l’IRTS (Institut Régional de Travail Social de Basse Normandie) et depuis 2014 auprès de ses confrères (Ecole Des Avocats du Grand Ouest).

Elle intervient également régulièrement sur les ondes de la Radio France-Bleu pour répondre aux questions des auditeurs en droit du travail.